jeudi 12 septembre 2013

Ce que j'ai aimé cette semaine

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ce que j'ai aimé cette semaine. Cet article sera donc le premier d'une série dans laquelle je vous parlerai de mes coups de coeur du moment. Cela concernera aussi bien la bouffe que la beauté , la mode, le cinéma, la musique,...

Pour commencer, en début de semaine, j'ai regardé le film "les gamins" que j'ai vraiment trouver super. J'était un peu réticente avant de voir ce film. En effet quand on m'avait raconté l'histoire, j'avais toute de suite penser que "Les gamins" faisait partie de tous ces films dans lesquels le schéma est toujours le même et dont on devine la fin après la première minute de visionnage.
Après avoir regarder ce film, je dois dire que ma première idée n'était pas fausse. En effet, cette histoire est assez banale, on sait tout de suite comment le film va se dérouler et se terminer.
Mais à coté de ça, ce film est VRAIMENT drôle ! J'ai vraiment beaucoup rit tout au long du film. Et juste pour ça , ce film est à voir !




Cette semaine, j'ai également fait la découverte d'un blog de dessert super sympa. Il s'agit du blog http://liliebakery.fr/ . J'ai déjà testé la recette du cheesecake glacé au citron vert et pour la première fois de ma vie, ce que j'ai fait ressemblait vraiment à la photo (fière). La semaine prochaine, je teste les cupcakes aux Oréos !



Côté beauté, j'ai testé et approuvé le "chubby stick" de bourjois que j'ai dans la teinte "orange punch"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire