mardi 17 septembre 2013

Ambiance d'automne


Vous n'êtes pas sans remarquer que l'automne approche à grand pas et l'hiver aussi par la même occasion. Les températures chutent affreusement et le moral de la plupart de gens en prend un coup. Mais je dois vous avouer que moi j'adore cette saison ! Oui c'est vrai, je dis ça à chaque fois que l'on entame une nouvelle saison. Ce que j'aime en réalité c'est le changement. Avec l'arrivée de l'automne on va pouvoir à nouveau porter nos gros pulls si confortables, allumer des bougies le soir et se blottir sous la couette devant un bon DVD. Quand il fait froid, on a le droit d'être fainéant sans se sentir coupable. Et c'est ça que j'aime ! Sur ce, voici quelques jolies images pour illustrer mes propos.

PS: Bientôt je vais pouvoir porter mes horribles mais tant aimée (priorité au confort) UGG










!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire