lundi 27 janvier 2014

Ce que j'ai aimé cette semaine #2

Cette semaine ce que j'ai surtout aimé ce sont les photos de bouffe ! Je passe mes journées à chercher sur Instagram des idées pour manger sainement. Eh oui, ma résolution number one pour 2014 c'est de mieux manger ! Pour le moment je m'y tiens plutôt bien et ma motivation ne faiblit pas. Cette motivation je la dois principalement à Léa de la chaine jenesuispasjolie qui a également décidé de manger mieux et à Elisabeth de la chaine whatiwear qui m'impressionne tellement ! Elle est vraiment déterminée à changer de mode d'alimentation et ça me motive beaucoup.

Source : tumblr

Source tumblr


Source tumblr









La seule chose qu'il me reste à faire c'est me mettre au sport mais ça c'est autre chose... Je pense que je vais commencer avec l'application Nike training qui est vraiment bien faite. Et par la même occasion j'aurai une excuse pour m'acheter des jolies baskets. J'adore celles-ci de chez Nike !







Niveau mode, je suis tombée amoureuse des sacs Proenza Schoulders. Je sais j'ai 10 milles ans de retard, mais la première fois que je les avaient vu, ils ne m'avaient pas fait le même effet (j'étais pas prête sans doute). Malheureusement notre amour ne sera pas possible vu leur prix. Mais je ne désespère pas, un jour quand je serai grande et que j'aurai pleins de sous je m'en achèterai un ! (je vous tiens au courant).








J'allais oublier ! J'ai aussi reçu des bougies Yankee Candle pour Noel. Vous allez encore une fois vous dire que je retarde. Eh bien vous n'avez pas tort ! Mais j'ai une bonne excuse, j'habite au fin fond du monde. En Belgique pour se procurer ces bougies c'est un peu la galère et les frais de port sur les différents sites que je consultais me refroidissais un peu. C'est pour cela que je ne m'étais jamais décidée à en acheter.



Vu leur prix, j'ai reçu 5 petites bougies avec mèche. Je ne peux vous en montrer que 2 parce que les autres ont déjà brulé. J'ai pu tester Soft Blanket, Sugared Apple, Christmas Memories, Merry Marshmallow et Home Sweet Home.

Pour être franche, je m'attendais à mieux. Ces bougies sentent bon mais les senteurs ne sont pas extraordinaires. J'ai l'impression qu'elle sentent toutes plus ou moins la même chose, elles sont toutes très sucrées, ce qui peut être entêtant. Malgré cela c'est tout de même les meilleures bougies que j'ai jamais testé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire